• Valayin

    Bonjour, 

    Je suis une jeune auteure de 15 ans. Je m'appelle Laura Huiban. Je viens de faire paraître aux éditions Vérone mon premier roman intitulé "Valayin" et j'aimerais vous faire part de mes impressions, et surtout, vous parler de mon livre. C'est un roman "fantasy" qui mêle créatures fantastiques et monstres. On y suit une héroïne de 17 ans qui s'appelle Sarah et au fur et à mesure de l'histoire, on y découvre un monde incroyable, qui peut être merveilleux mais parfois très dangereux. J'ai essayé de créer une héroïne attachante et qui vit une aventure qu'on a envie de poursuivre au fur et à mesure de la lecture. Pour moi, l'édition de mon livre a été l'aboutissement d'un projet qui m'a tenue en haleine environ 2 ans. J'espère qu'il vous plaira et que vous aurez autant de plaisir à le lire que je l'ai mis à l'écrire ! Et n'hésitez pas à me laisser vos avis vous aussi, car j'en prendrai note pour mes prochains romans ! A bientôt et bonne lecture !!biggrin

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter